Services de sécurité managés.
ELCA Security Managed Services aide nos clients à réduire leur complexité interne en surveillant leurs terminaux et leurs environnements cloud. Le service est opéré 24h/24h depuis la Suisse et toutes les données restent localisées en Suisse.
Senthorus powered by BlueVoyant
Un partenariat entre ELCA et BlueVoyant réunit des années d'expérience dans le domaine de l'informatique, de la cyberdétection et -réponse. Il permet à ELCA et BlueVoyant de répondre aux besoins des clients sur une base personnalisée. Cela permet aux clients de bénéficier d'une protection de pointe de la part d'une société suisse indépendante et de confiance, en conservant toutes les données des clients en Suisse.
Le Security Operations Center (SOC) est basé en Suisse et toutes les données sont traitées et stockées localement en Suisse. Il fonctionne comme le nouveau domicile d'un groupe considérable de spécialistes de la cyberdéfense. Cela nous donne l'occasion d'offrir à nos clients un service de sécurité intégré tout en étant à portée de main.

MDR pour Microsoft
Le SOC Senthorus permet d’avoir une visibilité complète du niveau de cybersécurité de votre infrastructure. Il vous permet également de tirer pleinement parti de vos licences Microsoft et de profiter de fonctionnalités entièrement intégrées. Grâce à notre SOC vous obtenez un meilleur contrôle de votre posture de sécurité et réduisez les risques pour votre entreprise en bénéficiant d’alertes en temps réel et d’une gestion maitrisée des cyber-incidents.

MDR pour Endpoint
Quels sont les avantages d'un service MDR pour Endpoint? Détectez, bloquez et maîtrisez les logiciels malveillants, les ransomwares, les attaques de type "zero day" et "fileless" sur votre réseau. Nous associons les meilleures technologies NGAV et EDR disponibles de Microsoft Defender, SentinelOne, VMware, Carbon Black et Crowdstrike à notre équipe d'analystes sécurité expérimentée pour étendre vos technologies et votre équipe existantes.
Les investigations sur les incidents relatifs aux endpoints et les actions de remédiation sont menées par nos spécialistes d’élite en cyber intelligence. Toutes les mesures prises pour vous sont enregistrées sur notre portail client. Vous bénéficiez ainsi d’un aperçu complet sur les incidents, les alertes de sécurité et les notifications hiérarchisées afin d’éviter les faux positifs.
Tous ces services sont basés sur Microsoft Sentinel ou SPLUNK.